Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 13/04/2023 à 13:26:24 - Modifié : 13/04/2023 à 13:28:11
Coucou ^^
Citation : Anna
Helena, quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? J'en ai plusieurs, mais je dirais mon premier Halloween dans les murs du chateaux. J'avais adorée l’ambiance. Faire le tours des bureaux avec mon petit seau et participer à tout ses échanges et cette bonne humeur. Et repartir le cœur léger mais le seau lourd Ambrine pour ton véritas, je voudrais, s'il-te-plait, que tu nous racontes une chose encore inconnue sur toi ou ton personnage, que tu ne nous à n'as pas encore dit. (ce que tu veux) Et je reprendrais bien une tournée de véritas aussi, merci Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/04/2023 à 13:34:29
Salut !
Je vais prendre un Verita s'il vous plaît ! Helena : qu'est ce que tu aimes le plus sur le site ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/04/2023 à 12:32:16 - Modifié : 26/04/2023 à 12:32:41
Coucou Lilawen
Et déjà, je pense pas te l'avoir dis, alors bienvenue dans le château ![]() Citation : Toi Qu'est ce que tu aimes le plus sur le site ? La grande liberté qu'il offre. C'est pas comme sur certains sites, que j'ai testée et abandonnée. Où on contrôle tout, le nombres de lignes, la forme de l'avatar, un nombre de rp ... Et pleins d'autres choses que j'ai la flemme de citer. J'aime la liberté qu'offre le site. Et.. La diplomatie et la solidarité qui caractérise la grande majorité des membres. Pour ton véritas, je te retourne un peu la question : Qu'est ce qui te plais le plus depuis ton arrivée et pourquoi avoir choisi P12, plutôt qu'un autre ? Et pour assouvir mon addiction, je reprendrais bien encore un véritas, s'il vous plaît. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/04/2023 à 23:35:18
Coucou !
Citation : Helena
Ambrine pour ton véritas, je voudrais, s'il te plait, que tu nous racontes une chose encore inconnue sur toi ou ton personnage, que tu ne nous à n'as pas encore dit. Alors merci pour ce veritas,donc une chose sur mon personnage, je pense que dans les prochaines semaines, mon personnage va avoir une grande nouvelle qui va l'a changer en quelques sortes. Les filles de mon dortoir son au courant Citation : Pour toi Helena
Je voudrais s'il te plaît que tu me dises le poste ou les postes qui iront le mieux à: Julien Kensington, Ellie Tonks et à ta VDD. J'aimerais un veritas s'il vous plait
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/04/2023 à 15:37:09 Citation : Ambrine
Alors Anna qu'envisage tu pour la suite ? Après ton CDD en temps que veilleuse ? Pour l'instant, rien de spécial, en tout cas dans le personnel. Je préfère avant tout prendre du temps pour moi, et ainsi me consacrer principalement au RPG sur P12 et à différentes activités IRL. P12, c'est génial, et ça me rend déjà pas mal accro et j'aimerai éviter d'y passer trop de temps et d'oublier ma vraie vie. C'est pourquoi je préfère me contenter de ce qui me rend le plus heureuse, le rp, le graphisme et les conversations avec les autres membres ^^ Ambrine, tu m'intrigues avec ton histoire, alors j'aimerai savoir quelle est donc cette grande nouvelle qui va changer ton personnage ? :3 Un vérita pour moi aussi s'il vous plait ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2023 à 21:49:30 Anna > Qui sont les trois personnes dont tu te sens le plus proche sur P12 et pourquoi ? Moi je veux bien un verita aussi :3 |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/05/2023 à 18:33:41 Citation : Gajiu
Anna > Qui sont les trois personnes dont tu te sens le plus proche sur P12 et pourquoi ? Ahh question difficile, parce que je pense à quatre pédouziens et que les départager serait impossible x) je me permets donc de les mettre les quatre, désolée Gajiu :3 Je dirais déjà Ophelia Riggs (évidemment mdrr), parce que c'est le P12ien avec qui je parle tous les jours depuis un certain temps et donc celui qui me connait et que je connais le mieux, si bien qu'on en est arrivé à une relations de grand frère/petite sœur et que c'est donc celui dont je me sens la plus proche ♥︎ Ensuite, il y a la belle AmbrosiaLuna, avec qui je ne compte même plus le nombre de hiboux qu'on s'est envoyés x) Le fait qu'on fasse partie des plus jeunes de P12 nous a sans doute rapprochées, et nos discussions sans fin aussi hihi ♥︎ Évidement Ellie Tonks, rencontrée au club de slug, avec qui les discussions, les gentilles disputes et les RPG sont nombreux (; ♥︎ Et enfin Emma Potfleur, joyeuse, drôle, sympa, pleine de vie, avec qui je ne me lasserai jamais de papoter autour d'une biereaubeurre aux Trois-Balais ♥︎ (y'en a évidemment d'autres mais voici les plus proches) Gajiu, comment se sont passés tes débuts sur P12 ? :3 Un vérita pour moi aussi s'il-vous-plait ~ |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/05/2023 à 19:34:42 - Modifié : 20/05/2023 à 19:37:42
Anna <3
Citation : Julien
Ellie, quelle est ta section préférée de tout P12 et pourquoi ? Aloors, je n'ai pas qu'une section préférée, j'en ai deux et j'arrive pas à choisir ^^' Donc il y a la valise, super endroit pour vivre plein d'aventure avec les créatures et d'autres éleveurs, puis il y a le Monde Magique, dans le quel je vis aussi de belles aventures, différemment bien sûr, mais j'adore! *-* Anna, je te vois partout mais pas dans la valise, pourquoi ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/05/2023 à 20:31:03 Citation : Anna
Gajiu, comment se sont passés tes débuts sur P12 ? :3 C'était il y a SI longtemps. En décembre 2005, exactement. J'avais 12 ans et demi, et je me suis inscris avec un pseudo qui consistait en mon prénom + mon nom IRL. Le petit garçon que j'étais ne savait pas encore ce qu'était un pseudo. A l'époque, j'étais à Poufsouffle, la salle commune était un temple du n'importe quoi. Nous vénérions Scratt l'écureuil de l'âge de glace. Je faisais beaucoup de devoirs et très peu de RPG (et oui ! l'amour du RP m'est venu bien plus tard). Je me souviens que je tenais ABSOLUMENT à devenir professeur. J'ai candidaté à tous les recrutements d'adjoints qui ont eu lieu de décembre à juin, jusqu'à ce que je devienne professeur de potions pour la première fois. Parmi mes copines et copains de l'époque, il y avait Kisleuse, Cltck, Didaskaly, Edea, et d'autres que j'oublie certainement... Je suis même pas sûr qu'ils se connectent encore sur le site. Mon dieu... C'était il y a si longtemps :') J'en suis tout ému. Ellie, tu n'as pas dit si tu voulais un verita ou un impero ? Pour ma part, je vais choisir... un verita encore |
||
|
|
Créé : 20/05/2023 à 20:35:09
ouuups! oui pardon, un vérita pour moi aussi s'il vous plaît! ^^'
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/05/2023 à 20:07:26 Citation : Ellie
Anna, je te vois partout mais pas dans la valise, pourquoi ? Eh bien, parce que exactement comme tu l'as dit, je suis déjà à beaucoup d'endroits sur P12 et je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour plus malheureusement ! Et puis, même si j'ai déjà beaucoup entendu parlé de la valise, je ne suis pas sûre d'être spécialement intéressée par le fait de m'occuper d'un animal RPGiquement. Peut-être qu'un jour je me lancerai dans l'aventure, qui sait ? Ellie, parles-tu de P12 avec tes proches ? Encore un verita pour moi :3 |
||
|
|
Créé : 27/05/2023 à 18:52:35 Citation : Anna
Parles-tu de P12 avec tes proches ? Aloors, aloors, pas à ma famille puisque HP ne les intéresse pas, je vais pas les embêter en plus en leur parlant de P12 haha, mais j'en parle à mes ami(e)s, qui trouvent ça fun d'ailleurs! Anna, avec qui voudrais tu RP parmi les personnes avec qui tu ne l'as jamais fait ? Gajiu, si tu devais changer de maison, où irais tu ? Encore un vérita pour moi s'il vous plaît ^^ |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/05/2023 à 19:23:06 Citation : Ellie
Gajiu, si tu devais changer de maison, où irais-tu ? Alors, croyez le ou non, mais j'étais jadis un Poufsouffle et je me sentais très bien à cette maison. Cependant, je suis beaucoup trop attaché à Serdaigle pour m'imaginer changer de maison, à présent. Serdaigle, c'est genre ma vie. Je suis beaucoup trop Serdaigle IRL et IG pour pouvoir me voir ailleurs. Mais j'aime beaucoup Poufsouffle et sa gentillesse. Donc bisous les poufs ! Ellie, si tu pouvais changer une chose sur P12, ce serait quoi ? Moi, je veux bien encore une verita. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2023 à 16:11:43
Coucou ^^
Gajiu, pour ton verita : On entends souvent des gens dire, p12 c'était mieux avant, c'est mieux maintenant. Ect.. Mais, toi qui été là, puis parti pour mieux revenir. Quel est ton avis la dessus et si tu pouvais nous dire un exemple (de "en quoi avant c'était mieux ou au contraire, selon ton avis) ? Merci Et pour ma pars, ça fait longtemps que j'ai pas pris un petit vérita. Donc, un pour moi aussi s'il vous plaît ^^. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/06/2023 à 18:29:57 Citation : Helena
On entends souvent des gens dire, p12 c'était mieux avant, c'est mieux maintenant. Ect.. Mais, toi qui été là, puis parti pour mieux revenir. Quel est ton avis la dessus et si tu pouvais nous dire un exemple (de "en quoi avant c'était mieux ou au contraire, selon ton avis) ? Merci ![]() Je pense qu'il faut toujours se méfier des vieux shnocks qui disent que c'était mieux avant. Effectivement, "que les choses ont changées" (comme dirait Céline Dion), mais est-ce forcément en mal ? Je ne sais pas. C'est très subjectif, c'est un ressenti. Je pense néanmoins que ce que j'aimais dans le P12 de jadis (genre la dernière fois que j'étais actif, en 2016/2017), c'est le fait qu'il y avait beaucoup plus de membres actifs. Tout fourmillait d'activités, aussi bien le Grand Escalier que les Trois Balais et la Salle de Classe. Je pense sincèrement que la seule chose qu'il manque au P12 d'aujourd'hui, ce sont de nouveaux membres... Parce que le personnel offre une grande variété d'activités et d'animation, et je vois bien que tout le monde oeuvre pour le bien de notre P12 adoré. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à rester en partie, j'ai envie de participer à la longévité de cet endroit que j'aime plus que tout. Helena, que dirais-tu à un.e inconnu.e pour le convaincre de s'inscrire sur P12 ? (Je reste dans le thème.) Je prendrai un verita svp. (j'adore raconter ma life) |
||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/06/2023 à 22:13:29
Hola ici !
Gajiu, pour ton petit Verita : parmi les différents postes que tu as pu tester dans le Personnel, lequel t'as le plus marqué et pourquoi ? Et comme je suis aussi de la Team qui aime raconter sa vie, je vais également prendre un piti Verita. Merci d'avance ! ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2023 à 00:00:20 Coucou les bgs, Wellan, je vois que tu as une passion pour les licornes ! Si tu devais choisir un animal de la valise de Newt comme compagnon d'aventure (comme dans Pokemon), lequel choisirais-tu et pourquoi ? Un vérita pour moi aussi svp ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/06/2023 à 00:08:46 Citation : Wellan
Gajiu, pour ton petit Verita : parmi les différents postes que tu as pu tester dans le Personnel, lequel t'as le plus marqué et pourquoi ? Mm... Vraiment j'ai beaucoup pris de plaisir en étant DdM. C'est le poste qui m'a le plus marqué par le plaisir que j'y ai pris. Je crois que c'est parce que c'est un poste profondément sociable, il faut aller vers les autres, être avenant, montrer l'exemple. J'aimais beaucoup ça. Mais j'ai pris du plaisir dans tous les postes que j'ai occupé. Mia, comment as-tu fait de ton personnage RP ce qu'il est devenu ? As-tu réfléchi beaucoup en amont ou improvises-tu petit à petit ? Y a-t-il des personnages dont tu t'es inspirée pour nourrir le tien ? Je prendrai encore une verita svp. |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2023 à 08:11:25 Citation : Gajiu
Mia, comment as-tu fait de ton personnage RP ce qu'il est devenu ? As-tu réfléchi beaucoup en amont ou improvises-tu petit à petit ? Y a-t-il des personnages dont tu t'es inspirée pour nourrir le tien ? hihihi j'adore parler de mon personnage en long et en travers. Alors pour Mia, on va pas se mentir, le procédé de création était chaotique. J'avais 11/12 ans quand j'ai créé Mia et c'était CLAIREMENT une mary sue. Quand j'y repense, ça me fait beaucoup rire. Sa mère était morte quand elle était jeune, elle découvrait plus tard qu'elle avait une demie-soeur cachée qui était la meilleure amie de sa cousine. A un moment, je l'avais même rendu amnésique. J'improvisais clairement son histoire ahahah. En grandissant, je me suis rendue compte que mon personnage avait des failles et j'ai remanié son histoire. Par exemple, ce n'est que très récemment que j'ai décidé d'expliquer son enfance chaotique par le fait qu'elle ai eu lieu pendant la Seconde Guerre des Sorciers plutôt que juste "elle a une famille fucked up". J'ai essayé de lui donner du volume mais en gardant un minimum ce que la mini-moi avait voulu parce que jla trouve mim's. Mia est un empilement de références littéraires, d'expériences IRL. C'est comme si j'étais partie de moi et avais développé le fil d'une autre personne, même si j'en ai eu conscience que très récemment. Après, j'ai déjà son arc final que j'avais décidé avec Jess sur le tchat. Donc on peut dire que j'improvise et prévois ? En terme de RPG, j'ai tendance à prévoir en amont ce que je veux dire/faire sauf que je finis toujours pas improviser au bout d'un moment, surtout quand je RPG avec Summer parce que nos idées fusent à 3000km/h. Pour Stefan, mon PNJ, c'est un peu différent. Lui, je l'ai imaginé de toutes pièces et j'avais prévu beaucoup de sa personnalité avant de le faire. C'est rigolo parce que ce qui est arrivé en dernier pour lui dans ma tête, c'était le fait qu'il est descendant de vélane. En RPG par contre, pareil, roue libre. Parfois je m'inspire de ce que raconte mes chansons préférées pour coller à sa vie ahahah Quant aux personnes qui m'ont inspiré, on en a déjà parlé mais toi évidemment. J'étais très très fan de ton personnage et de son histoire tordue, encore plus quand j'ai lu tes RPG. Je me souviens qu'à un moment j'avais même tenté de RPG en "tu" ahahah. J'aimais beaucoup le personnage de Hell aussi, je le trouvais ultra badass, cette femme pour laquelle deux hommes se battaient. Et j'aimais beaucoup l'évolution qu'elle a fait dans son histoire. Lume m'a énormément inspiré pour Stefan et sa particularité, de même que Joshua. Bref jvous kiffais, vous kiffe toujours et c'est sûr que vous avez été une très grande influence sur ce que je fais en RPG hihihi Puisqu'on parle de RPG, Gajiu, quel est le RPG (hors animation) que tu as fais et que tu préfères ? et pourquoi celui-là ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/06/2023 à 13:04:13 Merci beaucoup Mia pour tous ces mots. C'était il y a si longtemps et pourtant c'est si fondateur dans l'histoire de Gajiu, tous ces RPG. Citation : Mia
Puisqu'on parle de RPG, Gajiu, quel est le RPG (hors animation) que tu as fais et que tu préfères ? et pourquoi celui-là ? Le RPG que j'ai fait et que je préfère... C'est sans doute Les feuilles mortes se ramassent à la racine. C'est le RPG qui a le plus fait avancé l'histoire de Jiu. D'ailleurs, je me souviens qu'on en avait beaucoup parlé avec Prov avant de le lancer. Sans lui, je pense que j'aurais continuer à faire stagner Jiu dans les histoires des autres, sans jamais faire avancer sa propre histoire. Prov, si tu passes par là, merci ! Mia, as-tu un rituel pour rédiger tes réponses RPG, où recherches-tu l'inspiration ? Encore un verita. :3 |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5